Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal équin
11 mai 2013

Pourquoi ce blog ?

Je dédie ce blog à tous les parents qui se sentent quelque peu pantois face à la passion dévorante du monde équin de leurs enfants ou partenaire. Si comme moi, vous êtes plongés par la force des choses dans ce monde dont vous n’y entendez rien ou si peu, peut-être que mon vécu vous aidera quelque peu.

Je précise que je ne suis pas cavalière, et je partagerai  mon apprentissage et mes découvertes car  la passion des mes enfants a fini par envahir notre maisonnée.

 Le cheval ne se résume pas  à la seule pratique de l’équitation, mais tout un univers riche et varié que je tenterai d’exposer à travers la littérature, la peinture, le cinéma et spectacle et bien d’autres domaines.

 

Alors pourquoi ce blog ? Sans doute pour laisser quelque part et partager, ce vécu, cela pourra peut-être aider certains parents qui souhaiteraient s’investir dans la passion de leurs enfants ou partenaire sans perdre pied totalement.

 Ce blog, vous l’avez compris est pour les néophytes en la matière.

 Parce que :  accompagner ces proches, c’est toujours enrichissant et merveilleux, alors faisons-le, le mieux possible, tentons de leur montrer de l’intérêt et apporter une pierre à leur édifice. Cela sera le prochain article.

Ps : la présentation n'est pas top, un peu de mal à mettre en forme

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le journal équin
  • Un espace dédié au monde équin dans tous ses états, partage de la passion de mes enfants, j'aimerais regrouper des articles divers et variés sur tout ce qui entoure le monde équin. Arts, sports, activités autour du poney, cheval etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité